Avis sur le centre terrâme


Votre bien-être, notre priorité
Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.
Témoignages des clients
Partagez votre avis
Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.
Merci pour ce moment de plénitude. Cette environnement est un havre de paix ou notre esprit se sent en parfaite harmonie. Belle écoute et beaucoup de chaleur. Un instant précieux à renouveler. A trés bientôt pour une prochaine séance