Aller au contenu

Avis sur le centre terrâme

Votre bien-être, notre priorité

Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.

Témoignages des clients

Partagez votre avis

Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
François François de Poitiers
Merci Mr Copin pour cette première séance de découverte qui m'a fait vraiment du bien! J'ai beaucoup apprécié votre écoute et vos conseils. Bonne journée. Mr François
Merci de patienter...