Aller au contenu

Avis sur le centre terrâme

Votre bien-être, notre priorité

Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.

Témoignages des clients

Partagez votre avis

Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
isabelle isabelle de chatellerault
Mon fils traversait une période difficile, avec beaucoup d'anxiété due aux réseaux sociaux et à l'isolement lié à la pandémie. Nous avons essayé plusieurs approches, mais c’est grâce aux séances de Reiki qu’il a enfin trouvé un véritable apaisement. Il est maintenant plus détendu, dort mieux et semble plus serein dans sa vie quotidienne. Le Reiki a vraiment aidé à rétablir un équilibre dans sa vie, et je suis tellement reconnaissante pour ce soutien. Je recommande vivement cette approche à tous les parents d'adolescents en difficulté.
Merci de patienter...