Avis sur le centre terrâme


Votre bien-être, notre priorité
Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.
Témoignages des clients
Partagez votre avis
Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.
Mon fils traversait une période difficile, avec beaucoup d'anxiété due aux réseaux sociaux et à l'isolement lié à la pandémie. Nous avons essayé plusieurs approches, mais c’est grâce aux séances de Reiki qu’il a enfin trouvé un véritable apaisement. Il est maintenant plus détendu, dort mieux et semble plus serein dans sa vie quotidienne. Le Reiki a vraiment aidé à rétablir un équilibre dans sa vie, et je suis tellement reconnaissante pour ce soutien. Je recommande vivement cette approche à tous les parents d'adolescents en difficulté.