Avis sur le centre terrâme


Votre bien-être, notre priorité
Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.
Témoignages des clients
Partagez votre avis
Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.
J'ai récemment bénéficié d'une séance de Reiki avec monsieur COPIN et je suis enchantée par cette expérience. Monsieur COPIN a créé une atmosphère chaleureuse et rassurante. Sa technique douce a induit une relaxation profonde, dissipant les tensions. Les résultats ont été remarquables, avec une sensation de libération énergétique. Je recommande vivement les séances de Reiki avec monsieur COPIN pour ceux qui recherchent équilibre et bien-être. Merci pour cette expérience .