Aller au contenu

Avis sur le centre terrâme

Votre bien-être, notre priorité

Nous sommes ravis d’accompagner nos clients dans leur quête de bien‑être à travers le Reiki, la méditation et la médiation animale. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer nos services et de partager les bienfaits de ces pratiques avec d’autres.

Témoignages des clients

Partagez votre avis

Votre avis est précieux ! Si vous avez participé à une séance de Reiki ou de méditation ou de médiation animale, nous serions ravis d’avoir votre retour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
melanie melanie de chatellerault
J'ai récemment bénéficié d'une séance de Reiki avec monsieur COPIN et je suis enchantée par cette expérience. Monsieur COPIN a créé une atmosphère chaleureuse et rassurante. Sa technique douce a induit une relaxation profonde, dissipant les tensions. Les résultats ont été remarquables, avec une sensation de libération énergétique. Je recommande vivement les séances de Reiki avec monsieur COPIN pour ceux qui recherchent équilibre et bien-être. Merci pour cette expérience .
Merci de patienter...